mardi 8 novembre 2011

Un franc succès pour la réunion de lancement de la concertation


Une soixantaine de personnes s'est réunie dans une ambiance conviviale le mardi 8 novembre 2011 en salle Jeanne d'Arc pour participer à la réunion de lancement de la concertation de l'Agenda 21 du Vigan. La forte participation a cette première réunion dénote un intérêt certain d'une partie des Viganais pour cette démarche de développement durable.





Cette première réunion avait pour objectifs de présenter les enjeux du diagnostic partagé et les spécificités de l'Agenda 21 mais également de mettre les participants en situation de production. Ces derniers ont ainsi été invités à partager leur vision de la commune et à choisir les thématiques qui seront développées dans les ateliers de concertation à venir. 

Téléchargez ici le compte-rendu de la réunion de lancement de la concertation

Cette réunion de lancement de la concertation s’est terminée par un apéritif offert par la mairie du Vigan, mettant à l’honneur les produits de son terroir.





Le prochain atelier de concertation aura lieu mardi 29 novembre à 18h en salle Jeanne d'Arc et aura pour thème "Mieux vivre et travailler au Vigan". Venez nombreux !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire